Search
mercredi 17 juil 2019
  • :
  • :

Vosges – SpinaBricks : Epinal casse des briques !

image_pdfimage_print

salon-du-lego-epinal-spinabrick-2

Ce week-end, le centre des congrès d’Epinal accueille le festival SpinaBricks, le premier festival Lego dans la cité des Images. Les fans de petites briques danoises peuvent profiter d’une grande exposition dédiée au monde du Lego® avec des modèles géants. 

Des dizaines de milliers de briques sont en libre service pendant tous le week-end. Pour le festival SpinaBricks, les organisateurs ont fait les choses en grand. Une Statue de la Liberté géante de près de 4,60 m est présentée au centre des congrès d’Epinal. Il s’agit de la plus grande statue jamais présentée. Des pièces uniques sont présentées comme le plus grand Fort Boyard réalisé en Lego.

Tous les univers sont représentés : Lego City, fête foraine, technic, Star Wars, trains, pirates, espace, vintage.

Sont aussi présents des Cosplayer qui arpenteront les allées du centre des congrès : Batman, Star Wars. Une grande mosaïque sera également réalisée avec la contribution du public. A la fin du salon, le public découvrira l’image qui se cache derrière.

50 exposants sont présents pour proposer des créations diverses : star Wars, city, Technic, Espace, Train.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.