Search
jeudi 19 sept 2019
  • :
  • :

Ce week-end, le centre-ville déodatien se transforme en un vaste jardin

image_pdfimage_print

UJDMV_2019_En_Images (44)

Comme depuis maintenant 7 ans, le centre-ville de Saint-Dié-des-Vosges se transforme en un vaste et verdoyant jardin le troisième week-end de mai, à l’occasion de « Un jardin dans ma ville ».

Une grande manifestation printanière organisée par l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – UDAC – et la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, dont l’édition 2019 s’est ouverte ce samedi matin. Inauguré sur les coups de 14h par l’adjointe Dominique Chobaut et le président de l’UDAC Etienne Humbert, ce 7ème épisode est porté par quelques 51 exposants ainsi que de diverses animations, avec au programme et de manière non exhaustive : des expositions, des concerts, des ateliers divers, des balades en calèches, des démonstrations, etc. Une formule qui a fait recette ce samedi, puisque de nombreuses personnes ont sillonné l’artère principale déodatienne tout au long de la journée… avant que la pluie ne vienne jouer les trouble-fêtes en fin d’après-midi. Une première moitié du 7ème « Un jardin dans ma ville » à retrouver en images ci-dessous :

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.