Search
lundi 14 oct 2019
  • :
  • :

3 pages dans l’Équipe Magazine pour le Vosgien d’adoption Jean Loup Coignard Le numéro est forcément collector

image_pdfimage_print

8095

Revoilà Jean Loup Coignard à la une de l’actualité nationale par le biais des colonnes de l’Équipe Magazine. Nous avions évoqué l’itinéraire de ce collectionneur du tennis hors du commun installé par intermittence entre Gérardmer et Paris dans un article précédent.

Le vosgien « en alternance » et d’adoption  réapparait dans le « mag » mais cette fois 3 pages lui sont consacrées :  le numéro est forcément collector pour Jean-Loup et ses proches, publié sous la plume de Bruno Garay et avec pour titre « Cordes et légendes ». Les photos sont quant à elles de Franck Faugère.

Mais chut, nous n’en dévoilerons pas plus, l’article est à lire afin de découvrir cet admirateur de la 1ère grande star du tennis en la personne de Suzanne Lenglen. Jean Loup Coignard pourrait d’ailleurs, lors de la démolition du court numéro 1 de Roland Garros, obtenir la  plaque gravée au nom de la championne française. Un véritable Graal pour le collectionneur !

A suivre !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.