Search
mardi 23 juil 2019
  • :
  • :

Le 34ème Rallye Vosges Grand Est de passage en Déodatie

image_pdfimage_print
Rallye_Grand-Est_Ormont (1)

Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena à bord de leur Hyundai i20 Coupé WRC, ce samedi matin dans le col des Raids. (Crédits photographiques Marc Fourniquet)

C’est ces vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juin qu’est disputée la 34ème édition du Rallye Vosges Grand Est, une compétition automobile inscrite au Championnat de France pour la deuxième année consécutive.

Parmi les 130 équipages en lice cette année, la légende du rallye Sébastien Loeb et son fidèle copilote Daniel Elena rouleront plein gaz sur les 10 spéciales à bord de leur Hyundai i20 Coupé WRC, comme ce matin et cet après-midi sur les routes sinueuses du col des Raids. Un double passage en pays d’Ormont pour le moins remarqué, car de nombreux amateurs de sport automobile s’étaient rassemblés sur les hauteurs de Robache pour encourager l’Alsacien au palmarès long comme le bras, qui compte quelques 9 titres de champion du monde des rallyes.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.