Search
mercredi 23 oct 2019
  • :
  • :

Au boulot à vélo avec le Toit Vosgien

image_pdfimage_print

Au_Boulot_Vélo_Toit_Vosgien

Le départ de la cinquième étape du Tour de France 2019, qui aura lieu à Saint-Dié-des-Vosges le 10 juillet prochain, approche désormais à grands pas. Pour marquer le coup de la venue de la Grande Boucle en terres déodatiennes, une première dans l’histoire de la cité, la Toit Vosgien a souhaité participer au défi « Au boulot j’y vais à vélo ».

Dans ce cadre, il est proposé aux employés de faire pendant un, deux ou plusieurs jours leur trajet domicile-travail à vélo, et ce depuis lundi 3 juin. En guise de temps fort, c’est emmenés par Patrick Schmitt, directeur général du Toit Vosgien, qu’une vingtaine de membres du personnel ont ainsi enfourché leurs vélos ce vendredi, du temps de midi, depuis le pont de la République… soit précisément le lieu où sera donné le départ dit « fictif » de la cinquième étape du Tour dans maintenant 26 jours. Casquettes et maillots jaunes sur le dos, les employés du bailleur social ont parcouru une distance totale de quelques 480 kilomètres sur 2 parcours différents… avant de se retrouver autour d’une bonne table, faisant de cette opération un moment de convivialité interne.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.