Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Canicule – Se rafraîchir à la base de loisirs de Pierre-Percée

image_pdfimage_print
Base-Loisirs_Pierre-Percée

(Crédit photographique Pays des Lacs)

En ce jeudi caniculaire, la chaleur est écrasante et difficilement supportable. Pour se rafraîchir en Déodatie, la base de loisirs de Pierre-Percée est toute indiquée.

Cette base de loisirs, dont l’accès est gratuit propose, outre de se baigner dans les eaux du lac de Celles-sur-Plaine, diverses activités gratuites et payantes telles que le pédalo, la bouée tractée ou le minigolf. Une plage de sable, de grands espaces verts, des jeux pour enfants – balançoires, toboggan et tyroliennes – ainsi que des toilettes publiques sont à disposition gratuitement des visiteurs. Un lieu idéal pour piquer une tête dans l’eau, pour un pique-nique en famille, pour se désaltérer et se rafraîchir avec des boissons fraiches et autres glaces… En somme, un lieu idéal en période de canicule, à condition de se protéger suffisamment du soleil. Les casquettes, chapeaux, parasols et la crème solaire sont donc de rigueur si vous vous rendez dans le Pays des Lacs aujourd’hui ou ces prochains jours.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.