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mardi 27 oct 2020
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Au Conseil Municipal de Saint-Dié-des-Vosges

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Conseil_Municipal_SDDV

(Photographie d’archives)

Les membres du Conseil Municipal de Saint-Dié-des-Vosges se réuniront ce vendredi 27 juin, à partir de 19h au Grand Salon de l’Hôtel de Ville. Une quatrième séance de l’année, qui se déroulera sous la présidence du maire David Valence, et au cours de laquelle les élus déodatiens aborderont l’ordre du jour suivant :

Points d’information.

a) Sur l’exécution du budget voté par le conseil municipal le 17 décembre 2018.

b) Sur l’attribution d’une subvention de l’État au titre du FNADT pour l’acquisition du relais paroissial de Saint-Roch/ l’Orme et l’étude de design d’usage.

c) Sur la friche Larger Barlier située rue Saint-Charles.

  1. Adoption du compte-rendu de la séance du conseil municipal du 24 mai 2019.
  2. Suivi annuel du Contrat pluriannuel de maîtrise des finances publiques entre la Ville de Saint-Dié-des-Vosges et l’État.
  3. Adhésion de la Ville à l’association Vosges Architecture Moderne (VAM).
  4. Travaux de rénovation de l’église Saint-Martin- Convention de partenariat avec la Fondation du Patrimoine pour le lancement de la souscription publique.
  5. Acquisition d’un bien immobilier – 3, rue Monseigneur Blanchet – relais paroissial de Saint-Roch/l’Orme.
  6. Acquisition d’un bien immobilier – rue de Thurin.
  7. Convention relative aux modalités de prise en charge financière dans le cadre de la modification des documents d’urbanisme communaux (annexe 1).
  8. Modification des statuts de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges (annexe 2).
  9. Attribution de subvention aux associations (annexe 3).
  10. Convention de mise à disposition d’agents communaux auprès du Centre Communal d’Action Sociale de Saint-Dié-des-Vosges (annexe 4).
  11. Contribution à des actions dites de prévention spécialisée – Convention tripartite entre la ville de Saint- Dié-des-Vosges, l’association SELIA et le Conseil Départemental des Vosges (annexe 5).
  12. Personnel communal – Mise à jour du tableau des effectifs.
  13. Tableau des marchés attribués (annexe 6).
  14. Questions diverses.



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