Ce dimanche en fin d’après-midi, sur les coups de 17h30, un début d’incendie s’est déclaré dans un sous-sol du 56, rue Thiers.
15 sapeurs-pompiers, des centres de secours de Saint-Dié-des-Vosges et Senones, sont intervenus sur place et ont rapidement maîtrisé ce départ de feu. Un homme, une femme et 2 adolescents ont été pris en charge au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges après avoir été incommodés par la montée de fumée dans les étages. Une enquête de police est en cours pour déterminer l’origine de l’incendie.
J.J.
Après un coup de vent fort dans la rue Thiers (vent = Saint-Esprit) récemment, c’est maintenant le feu, également symbole du Saint-Esprit. Et tout cela dans la rue principale de Saint-Dié.
Dèodatiennes méfiez vous, il en a engrossé ce bougre de saint esprit.
Sortez couvertes.
Une fois encore, vous n’avez rien compris, Monsieur ! Cessez vos réactions irréfléchies.
Simple réaction épidermique! Votre vocabulaire en est la preuve.
Votre subtilité est -elle restreinte au point de vous empêcher de tout comprendre ?
Cela est triste à dire mais j’avoue vous renvoyer les trois phrases que vous avez écrites. Nous ne sommes pas là pour nous battre mais je me suis permis de réagir à juste titre ce, à deux reprises. Je vous pardonne et vous prie à nouveau de cessez vos répliques contraires à La Vérité ! Merci !
»Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche. »
Albert Jacquard
Je n’ai nul besoin de votre pardon et de vos prières mais vous remercie de bien vouloir cesser de me faire cesser.
Deux fois en vingt quatre heures, ne craignez vous pas la névrose obsessionnelle?