Search
mardi 17 sept 2019
  • :
  • :

Départ d’incendie rue Pierre-Evrat

image_pdfimage_print

Départ_Incendie_Rue_Pierre-Evrat (3)

Il était 13h54 ce mercredi après-midi lorsque 9 sapeurs-pompiers du Centre de Secours Principal – CSP – de Saint-Dié-des-Vosges sont intervenus au 24 rue Pierre-Evrat, où un départ de feu s’est déclenché dans un appartement inoccupé du troisième étage de l’immeuble.

C’est la nièce de la propriétaire du logement, aujourd’hui décédée, qui a vu de la fumée s’échapper du faux plafond de la salle de bain alors qu’elle venait récupérer des affaires. Sur les lieux quelques minutes plus tard, les soldats du feu ont rapidement maîtrisé l’incendie avant qu’il n’ait le temps de se propager. Aucun blessé n’est à déplorer. Etaient également présents sur place la Police Nationale, qui s’est chargée d’effectuer la circulation le temps de l’intervention des sapeurs-pompiers, et GrDF pour procéder aux vérifications d’usage.

J.J.




3 réactions sur “Départ d’incendie rue Pierre-Evrat

  1. Seb

    C’est un signe pour l’église « vie chrétienne » de Foucharupt car auparavant, cette assemblée était installée rue Pierre Evrat. Le feu représente le jugement de Dieu et ensuite le feu du Saint-Esprit !!!

    répondre
  2. Seb

    J’aime les protestants mais pas le système religieux qu’on appelle « protestantisme ». Allez-là bas : vous sortirez peut-être vite sans avoir reçu ce que Dieu veut pour vous. Martin Luther avait dénoncé le faste du Vatican : maintenant, les deux courants fonctionnent ensemble !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.