Depuis ce mardi 4 juin, le Groupement de Gendarmerie des Vosges accueille deux spécialistes en morpho-analyse de traces de sang, de l’Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie Nationale à Pontoise.
Ces sous-officiers apportent leur expertise dans le cadre de 3 affaires criminelles sensibles en cours sur le département des Vosges. Leurs constatations, prélèvements et analyses permettront d’établir le déroulement des faits et d’orienter le magistrat.
[caption id="attachment_139968" align="aligncenter" width="720"] (Crédits photographiques Gendarmerie des Vosges)[/caption]
Depuis ce mardi 4 juin, le Groupement de Gendarmerie des Vosges accueille deux spécialistes en morpho-analyse de traces de sang, de l'Institut de recherche criminelle de la Gendarmerie Nationale à Pontoise.
Ces sous-officiers apportent leur expertise dans le cadre de 3 affaires criminelles sensibles en cours sur le département des Vosges. Leurs constatations, prélèvements et analyses permettront d'établir le déroulement des faits et d'orienter le magistrat.