Le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges a remis un chèque de 1800 euros à l’association « Soleil Autisme » ce mercredi en fin de journée, du coté du Grand Salon de l’Hôtel de Ville.
Un chèque remis à Emmanuel Thiébaut, président de l’association d’aides aux personnes autistes et leurs familles, par l’actuel président du Lions Club local Marc Michel. A leurs côtés se trouvaient la conseillère municipale déléguée Marie-Claude Ancel et d’autres membres du club service international.
Cette courte cérémonie de remise fut l’occasion de préciser que cette coquette somme de 1800 euros a été récoltée grâce à un spectacle du groupe vocal Faridol, qui s’est tenu le 17 février dernier à l’Espace Georges-Sadoul (lire notre précédent article). Cette somme sera destinée à financer les différentes actions de « Soleil Autisme », notamment en aidant des familles à payer de coûteux soins en Belgique pour leurs enfants. Ces soins n’étant pas prodigués en France. A ce propos, Emmanuel Thiebaut estime que « la France est un pays dinosaure en matière d’autisme ».
« C’est la première fois que le Lions Club s’associait avec « Soleil Autisme », une association qui entre dans nos valeurs. Ce partenariat pourrait être renouvelé à l’avenir » précise Marc Michel, avant de souligner que le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges est actuellement ouvert à de nouveaux membres.
J.J.
Le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges a remis un chèque de 1800 euros à l'association "Soleil Autisme" ce mercredi en fin de journée, du coté du Grand Salon de l'Hôtel de Ville.
Un chèque remis à Emmanuel Thiébaut, président de l'association d'aides aux personnes autistes et leurs familles, par l'actuel président du Lions Club local Marc Michel. A leurs côtés se trouvaient la conseillère municipale déléguée Marie-Claude Ancel et d'autres membres du club service international.Cette courte cérémonie de remise fut l'occasion de préciser que cette coquette somme de 1800 euros a été récoltée grâce à un spectacle du groupe vocal Faridol, qui s'est tenu le 17 février dernier à l'Espace Georges-Sadoul (lire notre précédent article). Cette somme sera destinée à financer les différentes actions de "Soleil Autisme", notamment en aidant des familles à payer de coûteux soins en Belgique pour leurs enfants. Ces soins n'étant pas prodigués en France. A ce propos, Emmanuel Thiebaut estime que "la France est un pays dinosaure en matière d'autisme"."C'est la première fois que le Lions Club s'associait avec "Soleil Autisme", une association qui entre dans nos valeurs. Ce partenariat pourrait être renouvelé à l'avenir" précise Marc Michel, avant de souligner que le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges est actuellement ouvert à de nouveaux membres.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="141130,141133,141134,141132"]
6 réactions sur “Le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges remet un chèque de 1800 euros à l’association « Soleil Autisme »”
Seb
Dans Apocalypse ch 2 et ch 3, 7 églises ont reçu un message de Jésus : toutes oeuvraient mais l’une d’entre elle a laissé le diable trôner sur elle !!!
Ce qui me surprend depuis le temps que notre ami Seb sévit, c’est que St Dié Info continue à relayer les messages de quelqu’un qui relève plus de la psychiatrie que d’une pratique religieuse normale.
Dans Apocalypse ch 2 et ch 3, 7 églises ont reçu un message de Jésus : toutes oeuvraient mais l’une d’entre elle a laissé le diable trôner sur elle !!!
quel est le rapport!!!!
Aucun, Seb ne cherche aucun rapport, ni financier, ni sexuel, ni, ni, ni…
Mais c’est un petit rapporteur quand même!
Le Popaul n’était même pas titulaire dans l’équipe des douze; juste un remplaçant défroqué reconverti.
Et puis après ce qu’il avait fait dans sa jeunesse, normal que ce Saul
-pleureur – ne méritait rien de plus qu’une petite décollation.
Alors ses épîtreries pauliniennes, il peut se les garder.
Ce qui me surprend depuis le temps que notre ami Seb sévit, c’est que St Dié Info continue à relayer les messages de quelqu’un qui relève plus de la psychiatrie que d’une pratique religieuse normale.
on vous publie bien!!!!!