Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Les Louves du SRD Volley-Ball continuent de se renforcer avec l’arrivée de Molly Livingston

image_pdfimage_print

Molly_Livingston_Les_Louves

En ce mardi 4 juin, les Louves du SRD Volley-Ball viennent de se renforcer à nouveau, avec l’annonce d’une quatrième recrue en vue de sa seconde saison en Division Elite.

Il s’agit de Molly Livingston, âgée de 21 ans et toute droit venue de l’Université de High Point en Caroline du Nord, aux Etats-Unis. Mesurant 1m88, la jeune américaine évolue au poste de centrale. « J’ai choisi de jouer avec les Louves en France cette saison parce que c’est une équipe où il y a encore une marge de progression avec une ambiance compétitive. J’ai visité la France l’année dernière et je suis tombée amoureuse de la culture du pays. Cela m’a donc semblé être une opportunité parfaite » a déclaré la dernière joueuses en date à rejoindre la meute des Louves. Quant à ses objectifs sportifs, Molly Livingston a pour ambition d’apprendre un style de jeu différent tout en progressant. « Je veux que notre équipe réalise tous les succès possibles, petits et grands. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.