Search
mardi 23 juil 2019
  • :
  • :

Marie, « la fée du sourcil » !

image_pdfimage_print

aux doigts de fée photo premium

Vous allez la reconnaître car Marie Munier de « Aux Doigts de Fée », est beaucoup plus qu’une esthéticienne qui s’est spécialisée dans les techniques de la dermopigmentation !

Dès sa plus tendre enfance, Marie côtoyait déjà le milieu de la mode et de l’esthétique en accompagnant sa maman, qui était alors coiffeuse à Saulcy-Sur-Meurthe, aux salons de la coiffure à Paris et dans bien d’autres représentations de la mode et de la beauté.

Marie se voyait déjà exercer un métier « dans le show » comme elle dit ; il en suivit une formation en BP « Couture Flou » et appris à réaliser des vêtements de A à Z à partir de matières souples –soie, synthétique, velours- qui nécessite un énorme caractère créatif ainsi qu’une grande dextérité ; et c’est parce qu’elle possède ces aptitudes que cette pétillante jeune femme s’orienta vers le domaine de la dermopigmentation ou maquillage semi-permanent et suivit plusieurs formations qualifiantes comme « make-up for ever à Paris », ou encore les formations « David Browart » qui est double champion du monde en microblading (technique de maquillage semi-permanent avec des traits aux résultats hyper réalistes), et toutes ses techniques et produits sont certifiés « Maud Maquillage Permanent » qui est le numéro 1 du maquillage permanent en France !

IMG_20190621_171250_resized_20190621_051308368

Car pour Marie, « redessiner ou recréer des sourcils à une personne, c’est lui redonner son trait de caractère ». Une des fonctions des sourcils étant la communication des sentiments, Marie a à cœur de sublimer les expressions d’un regard, en suivant un esthétisme qui est inné chez elle ! Et depuis plus de 7 ans qu’elle pratique avec passion ses techniques -qu’elle peaufine avec des formations régulières-, marie surnommée « la Toquée du sourcil » par ses amies, a la joie de pouvoir redonner l’éclat dans les yeux de ses clients et clientes, qui pour diverses raisons, ont perdu partiellement ou totalement leur pilosité sourcilière.

Et ses clients, qui viennent principalement du Grand Est et de la région parisienne, ne sont d’ailleurs pas avares de reconnaissance et de remerciement ! En témoigne par exemple ce client qui, sourcils retrouvés, a repris confiance en lui et en sa nouvelle vie !

Mais Marie ne s’arrête pas là, car ses aptitudes l’amènent également à réaliser d’autres prestations toutes aussi délicates et très demandées par ses clientes, telles que des extensions de cheveux naturels, des lissages brésiliens, du microneedling et peeling et autres soins anti-âge efficaces à l’acide hyaluronique et des mises en beauté très réussies. D’ailleurs Marie reçoit régulièrement les futures mariées et les accompagne en les préparant « de la tête aux pieds » !

Alors n’hésitez pas à rencontrer Marie, qui vous accueillera dans son univers cosy et chaleureux, et vous fera bénéficier de son expertise et de ses doigts de fée !

Aux Doigts de fée, 6 Chemin de la Chaise du roi

88100 Saint-Dié-Des-Vosges

Tél. : 06.24.78.14.54

www.facebook.com/Auxdoigtsdefee88100/

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Une réaction sur “Marie, « la fée du sourcil » !

  1. Nicoleau

    Mon reve est mefaire tatouer les sourcils a 61 ans. Me suis toujours fait épiler. La pas possible. Je veux m offrir ça. Vous êtes loin. Dommage. Comment faire ? Merci

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.