Search
mercredi 20 nov 2019
  • :
  • :

Numalliance remporte le tournoi déodatien des entreprises, des associations et des amis du handball

image_pdfimage_print
Tournoi_Entreprises_SDV_Handball (6)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Tout comme son super loto du 11 novembre, le tournoi des entreprises, associations et amis organisé par le SDV Handball est une véritable institution.

Hier vendredi, pour sa 19ème édition, ce sont 16 équipes qui se sont affrontées dans la bonne humeur sur les parquets du Palais Omnisports tout au long de la soirée. Réparties en 4 poules de 4, ces différentes équipes ont enchainé les matchs joués à 6 contre 6 sur les 2 terrains de la grande salle, sachant que dans un souci d’équilibre, 2 licenciés seulement étaient autorisés par équipe. Et même s’il s’agissait d’un tournoi loisir, la compétition faisait aussi partie du jeu. En fin de soirée, c’est donc l’entreprise Numalliance qui est montée sur la première marche du podium, devant Gedimat-Derrey (deuxième) et Jeker Automobiles (troisième).

Rendez-vous désormais l’année prochaine pour la 20ème édition du tournoi des entreprises, des associations et des amis du handball du SDV Handball. En attendant, retrouvez ci-dessous le classement final du volet 2019 :

  1. Numalliance;
  2. Gedimat-Derrey;
  3. Jeker Automobiles;
  4. Papeteries Clairefontaine;
  5. EDF Enedis;
  6. Audition Déodatienne;
  7. Diez;
  8. ADHAJ FJT;
  9. SDRB Rugby;
  10. Les Revenants;
  11. USEP;
  12. InSIC;
  13. Patrimoine Lorraine Crédit;
  14. Ruyer Ramonage;
  15. SRD Football Féminines;
  16. Alliance Ambulances.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.