Search
mardi 23 juil 2019
  • :
  • :

Le numérique récompensé à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Déodat'Connect_MAIF

Les 8, 9 et 10 mars, Déodat’Connect, le salon du numérique de Saint-Dié-des-Vosges, faisait sa 4ème édition à l’Espace François-Mitterrand (lire notre précédent article).

Durant ces 3 jours consacrés aux nouvelles technologies, le camion équipé du « MAIF Numérique Tour » était venu se garer devant l’entrée du salon, déployant des ateliers et diverses animations. La MAIF, qui figure parmi les différents partenaires de la manifestation, a récemment décerné le prix « Evénement numérique » à la Ville de Saint-Dié-des-Vosges pour le 4ème Déodat’Connect. Un prix national décerné lors de la « Fête du Numérique », organisée par la société d’assurance au terme du « MAIF Numérique Tour ». « Cela démontre bien que notre salon prend toujours plus de valeur » estime le conseiller municipal délégué Mustafa Guglu ce mardi après-midi, au moment de la remise du prix. A ses côtés se trouvaient notamment le premier adjoint Bruno Toussaint, qui a pour sa part rappelé que 47% des foyers déodatiens sont aujourd’hui raccordés à la fibre optique.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.