Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

« Et si nous parlions des bons moments », thème du prochain « psytrialogue » déodatien Samedi 15 juin à la Maison Mosaïque

image_pdfimage_print

UNAFAM_Logo

La délégation des Vosges de l’UNAFAM – Union Nationale de Familles et Amis de Personnes Malades et/ou handicapées psychiques – invite les patients, parents et professionnels à prendre part à un échange d’expérience, baptisé « psytrialogue », le samedi 15 juin prochain à partir de 14h15 à la Maison Mosaïque, autour du thème « Et si nous parlions des bons moments ! ».

Selon l’association, le « psytrialogue » permet d’abolir les frontières du patient, du professionnel ou du parent. Ce sont simplement des femmes et des hommes égaux, qui ne se jugent pas mais s’écoutent et partagent leurs moments de peine et de joie. Dans un lieu volontairement neutre, le dialogue s’instaure de manière naturelle dans une ambiance conviviale. « Il est d’une sincérité et d’une richesse remarquable, car chacun des participants découvre l’autre sous un jour méconnu, mais toujours empreint d’humanité et de respect » explique l’UNAFAM. Les personnes souhaitant participer au prochain « psytrialogue » sont invitées à réserver par téléphone, au 03-29-64-05-73.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.