Search
jeudi 17 oct 2019
  • :
  • :

Rallye Vosges Grand Est – On y est ! Sébastien Loeb en guest star de l'épreuve

image_pdfimage_print

A l’exception de la séance de dédicace reculée à samedi midi, tout est ficelé pour cette nouvelle étape du champion de France des rallyes. La première épreuve spéciale se déroule demain matin sur les coups de 9h43 du coté de Mandray.

Après les derniers essais en terre forfelaise (Corcieux), puis les vérifications des voitures, l’heure était au briefing pour les organisateurs notamment Karine Hot que l’on retrouve à la tête de l’épreuve. Les pilotes étaient au rendez-vous de l’Hôtel Beau Rivage mais aussi les représentants de la Fédération Française du Sport Automobile. Sébastien Loeb avait déjà rejoint ses pénates en véritable attraction de l’événement venu en voisin et surtout en guest star de la course afin de prendre encore un peu plus en main sa Hyundai WRC.

Au delà des déclarations et de la satisfaction de voir l’épreuve prendre chaque année encore un peu plus de corps dans le département, l’événement va se jouer sur les petites routes entre Saint-Dié et Gérardmer de surcroit avec une météo changeante qui pourrait rendre l’asphalte glissante avec des orages annoncés.

Bref, les pilotes sont prévenus,  attention aux surprises notamment dans les sous-bois. A suivre !

Photos Claude Noël




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.