Dimanche soir, un jeune homme de 24 ans a été tué par balle dans les Vosges à Raon l’Etape. Le jeune homme est mort en tentant de s’interposer lors d’une altercation. Une cagnotte a été lancée pour financer ses obsèques.
Le drame a eu lieu ce dimanche 2 juin 2019 un peu après 19h à Raon l’Etape, à l’arrière des immeubles de la rue des Genêts. Un jeune homme de 24 ans a été tué par balle après une altercation entre un jeune mineur et une autre personne sur un parking. La victime, prénommée Zoheir, est morte après s’être interposée lors de l’altercation.
Une cagnotte est en ligne sur le site Leetchi pour financer ses obsèques. Plus de 6000 euros ont déjà été collectés
« Zoheir, 24 ans, a été tué par balle le dimanche 2 juin 2019, alors qu’il a essayé seulement de calmer une personne armée, fou de rage et impulsive. Zoheir était connu dans le quartier comme un jeune homme gentil, respectueux vis-à-vis de tout le monde. Personnes ne méritent de mourir ainsi ! » expliquent les proches sur le site. « Les fonds collectés serviront à payer le transport du corps du défunt vers son pays et faciliter tout autres procédures (judiciaires, etc.) qui pourra aider sa famille ! » poursuivent-ils.
La cagnotte en ligne : https://www.leetchi.com/c/soutien-a-la-famille-de-Zoheir
C.K.N.