Search
jeudi 19 sept 2019
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – 9ème Vosges Classic Rallye ces 21, 22 et 23 juin

image_pdfimage_print

9ème_Vosges_Classic_Rallye

Pour sa 9ème édition, qui se déroulera ces vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 juin, le Vosges Classic Rallye se délocalise à Saint-Marguerite, quittant Saint-Dié-des-Vosges pour la première fois à cause de dates incompatibles avec une autre manifestation.

Hormis cette légère délocalisation, ce rallye de régularité organisé par l’association Oscar Racing conserve une formule similaire aux années précédentes. A savoir emprunter, à bord de voitures prestigieuses, des routes vosgiennes et alsaciennes, jalonnées de paysages magnifiques, de lacs et d’étangs. Au total, les 130 équipages admis au départ devront parcourir plus de 600 kilomètres, avec respectivement un prologue de 160 kilomètres et 3 étapes cumulant 450 kilomètres… le tout en traversant quelques 21 zones de régularité avec plus de 300 prises de temps. Car il n’est ici toujours pas question d’exploser quelconque chronomètre, mais de respecter au plus près les limitations de vitesse en vigueur. Rallye de régularité oblige ! Plus de renseignements sur www.oscar-racing.fr

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.