Search
mercredi 13 nov 2019
  • :
  • :

Vosges – 2500 coureurs attendus au Trail de Gérardmer

image_pdfimage_print

(Crédit photographique Conseil Départemental des Vosges)

La 18ème édition du Trail de la Vallée des Lacs se tiendra les 15 et 16 juin 2019. Ses épreuves seront cette année qualificatives pour l’édition 2020 de l’UTMB® (Ultra Trail Mont Blanc).

Près de 2500 coureurs sont attendus sur les berges du lac de Gérardmer pour participer à un des 9 formats de ce trail : les courses jeunes de 1 et 2,5 km, la Courrue Santé (5 km pour tous) et la Natur’elle (13 km pour les femmes), la Géromée (18 km), le trail court (31 km), long (56 km / également en relais) et le grand trail (90 km) avec son départ nocturne.

Les traileurs vont ainsi partager un moment fort de sport, de partage, et pour certains, l’occasion de découvrir les magnifiques paysages du massif vosgien. Les départs et arrivées se feront à l’Espace Lac de Gérardmer.

Une édition qui remporte encore plus de succès que les années précédentes puisque le comité d’organisation a dû ajouter des dossards sur les différentes épreuves afin de satisfaire le plus grand nombre ! Malgré cela, même si vous pouvez encore vous inscrire, certaines épreuves sont sur liste d’attente.

Inscriptions et informations sur trailvalleedeslacs.com

Vous recherchez un hébergement à proximité de l’évènement ? Rendez-vous sur http://www.tourisme.vosges.fr/ou-dormir-dans-les-voges/

Ou contactez l’Office de Tourisme des Hautes-Vosges à Gérardmer au 03.29.27.27.27 ou www.gerardmer.net




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.