Search
samedi 7 déc 2019
  • :
  • :

Vosges – La Maison du Tourment bientôt de retour Frissonnez avec la Maison du tourment installée à la Ferme Aventure

image_pdfimage_print

La-Maison-du-tourment-5

La Maison du tourment, 3 mots qui font frissonner et qui sont inscrits dans la mémoire de milliers de visiteurs, français et étrangers, conquis par ce concept unique de parc d’attraction horrifique éphémère ! Attendue impatiemment, la 4ème édition est programmée du 11 octobre au 2 novembre 2019 à La ferme aventure à La Chapelle-aux-Bois. 

La Maison du tourment ouvrira ses portes le 11 octobre 2019 à La ferme aventure de La Chapelle-aux-Bois.

Nous vous dévoilons les 5 attractions majeures et originales du parc, conçues par Lambert Du Décor, sur une surface de 6.000 mètres carrés, dans un espace naturel dont toutes les ressources sont exploitées, pour un maximum de sensations.

Avec « Redwood Forest » et « Block-13 », les visiteurs seront plongés dans un univers hostile dominé par des créatures qui ont connu le pire et ne demandent qu’à faire connaître le même sort aux imprudents visiteurs.

Avec « Illusion », « Ritual », « Chapaya », tant d’autres univers, décors, ambiances, personnages et histoires qui n’ont rien à envier aux meilleurs films du genre ! Le concept MAISON DU TOURMENT, c’est une immersion totale dans un univers horrifique aux multiples facettes. Plus de 80 acteurs, servis par des costumes et maquillages dignes des meilleurs films d’horreur, donneront vie à ces attractions.

C.K.N.




2 réactions sur “Vosges – La Maison du Tourment bientôt de retour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.