Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Nouveau rassemblement de gilets jaunes au rond-point de Chavelot

image_pdfimage_print

gilets-jaunes-chavelot-281

Ce samedi matin, plus d’une centaine de gilets jaunes étaient rassemblés au rond-point de Chavelot. C’était le point de départ de leur manifestation. D’autres actions étaient programmées sur les Vosges. 

« Le gouvernement tente de faire croire à une disparition de notre mouvement. Il se trompe lourdement ! Nous sommes toujours là ! Nous ne lâcherons rien ! Encore plus motivés que jamais ! » explique Grégory Brice, président de l’association Gilets Jaunes 88. Avec cette manifestation, les gilets jaunes veulent donner un nouvel élan au mouvement.

« Il est temps de faire le nécessaire pour qu’on reparle des gilets jaunes et de leurs revendications » poursuit-il. Les gilets jaunes veulent plus de pouvoir d’achat, de transparence, ils veulent « retrouver un pays démocratique ». « Les revendications qui ont fait naître le mouvement le 17 novembre dernier sont toujours les mêmes : hausse du carburant et éco-taxes. Aujourd’hui tout augmente : l’électricité, le gaz… » poursuit Grégory Brice.

Le président de l’association Gilets Jaunes 88 se dit contre les violences gratuites. D’autres actions seront organisées prochainement.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.