Search
mardi 14 juil 2020
  • :
  • :

Vosges – Une Nuit Américaine de folie dans les rues d’Epinal !

image_pdfimage_print

P1520406

La 5è édition de la Nuit Américaine organisée par Epicentre s’est déroulée dans le cœur de ville à Epinal. La foule était au rendez-vous pour profiter de cette manifestation qui marque chaque année le début des soldes d’été.

Tous les ans, pendant la Nuit Américaine les commerces sont ouverts sans interruption jusque minuit. Ce vendredi soir, le public a pu retrouver une horde de Harley Davidson, toutes plus belles les unes que les autres. De nombreuses voitures américaines étaient exposées dans le centre-ville d’Epinal. Des Jeeps et des trucks étaient aussi exposés quai des Bons Enfants mais aussi cette année des véhicules militaires US : GMC, Command-Car, jeeps….

Parmi les nouveautés 2019, il y avait le concours de Pin’up et l’élection de Miss EPIN’UP en présence de Miss Pin’Up Grand Est 2017.

En fin de soirée, le public avait rendez-vous sur l’esplanade du musée d’art contemporain d’Epinal pour le concert de David Thibault, finaliste de The Voice Saison 4.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.