Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

Une balade canine sous le soleil avec l’association « Au nom des animaux »

image_pdfimage_print

Balade_Canine_Au_Nom_des_Animaux (8)

La jeune association de protection animale « Au nom des animaux » organisait ce dimanche 7 juillet une balade canine, la seconde en date.

C’est sous un beau soleil que s’est déroulée cette journée conviviale au programme bien remplit. Le matin, les participants et leurs compagnons à 4 pattes ont visité le centre-ville, notamment l’ensemble cathédral, pour ensuite partager un pique-nique à la pépinière du Paradis. L’après-midi, direction les sentiers du massif de l’Ormont et ses vestiges de la Grande Guerre. Un goûter bien mérité est venu conclure cette double balade estivale. Et le président de l’association Dominique Franiatte de remercier le premier adjoint Bruno Toussaint, « pour être venu nous souhaiter une très bonne balade et nous féliciter pour le travail que nous effectuons chaque jour. Un grand merci également à tous les participants, qui font vivre ces moments et remplissent nos têtes de nombreux souvenirs. Rendez-vous à la prochaine balade ! »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.