Search
dimanche 17 nov 2019
  • :
  • :

Des balades à dos de poneys avec l’Ecurie des Grâces

image_pdfimage_print

Balades_Poneys (3)

Les balades à dos de poneys proposées gratuitement dans le cadre de l’Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges remportent toujours un succès auprès des enfants.

Après la Forge de Saint-Herem les années précédentes, c’est désormais l’association « Ecurie des Grâces », originaire d’Etival-Clairefontaine, qui se charge d’assurer ces balades estivales. En ce mardi après-midi, pour le premier des 4 rendez-vous de l’été, le président de l’association Baptiste Tuaillon s’est rendu au centre-ville déodatien accompagné des poneys Pedro, Vaillant, Paulo, Théa et Maya. Installés au parc Jean-Mansuy du côté de la Tour de la Liberté, à l’ombre des tilleuls, les petits équidés ont effectué de nombreux aller-retour jusqu’au monument aux morts… faisant par la même occasion le bonheur des bambins montés sur leur dos. Et pour celles et ceux qui les auraient manqué aujourd’hui, les poneys de « l’Ecurie des Grâces » reviendront à Saint-Dié-des-Vosges les mardis 30 juillet, 6 et 20 août prochains.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.