Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

Le ciel de Saint-Dié-des-Vosges s’est illuminé de mille feux pour le 14 juillet

image_pdfimage_print
Spectacle_Pyrotechnique_14_Juillet_SDDV (1)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

En ce dimanche 14 juillet, jour de Fête Nationale, le ciel de Saint-Dié-des-Vosges s’est illuminé de mille feux sur les coups de 22h30, lorsque les premiers feux d’artifice du traditionnel spectacle pyrotechnique se sont élevés dans les airs au-dessus de la Tour de la Liberté.

Un spectacle à nouveau assuré par la société JSE de Tomblaine, qui fut apprécié par les nombreux spectateurs de la place Jules-Ferry, du parvis de l’Hôtel de Ville, du parc Jean-Mansuy et du Jardin Simone-Veil. Et après l’impressionnant bouquet final, la soirée s’est poursuivie du côté de la place du Marché, avec un bal mené par l’orchestre de variétés « Sunset 5 ».

J.J.




Une réaction sur “Le ciel de Saint-Dié-des-Vosges s’est illuminé de mille feux pour le 14 juillet

  1. Cabosse

    Bravo pour ce magnifique feu d’artifice, pour cette animation sur la place du marché avec concert et cet excellent groupe qui a enflammé cette même place jusqu’à 1 heure du matin, 3h du matin si on compte le démontage de la scène
    Mais on était bien un Dimanche soir, habitant sur la place du marché et étant actif dans la vie, je devais donc me lever à 5H45 le lendemain matin
    Impossible donc de dormir dans ces conditions ..
    Mais pourquoi donc les festivités ont elles été déplacées au 14 juillet, alors qu’il y a encore quelques temps, c’était le 13, veille de jour férié ..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.