Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

La communauté algérienne de Saint-Dié-des-Vosges a fêté la victoire de la CAN

image_pdfimage_print

Victoire_CAN_Algérie (3)

L’Algérie a remporté sa seconde Coupe d’Afrique des Nations – CAN – de football ce vendredi soir, 29 ans après son premier sacre, en s’imposant par un but à zéro contre l’équipe du Sénégal de Kalidou Koulibaly – suspendu pour la finale.

C’est sur un but de Baghdad Bounedjah à la deuxième minute de la rencontre que s’est jouée cette finale, puisque aucun autre joueur présent sur le terrain n’a été en mesure de faire à nouveau trembler les filets. Et quelques minutes après le coup de sifflet final, synonyme de victoire pour l’Algérie, les klaxons ont commencé à retentir au centre-ville, alors qu’en même temps des feux d’artifice ont illuminé le ciel déodatien. Les célébrations se sont ensuite essentiellement déroulées rue Thiers, où les supporters des Fennecs ont pu laisser exploser leur joie dans la bonne humeur.

 

J.J.




3 réactions sur “La communauté algérienne de Saint-Dié-des-Vosges a fêté la victoire de la CAN

  1. à force de forcer ça force forcément.

    Festivités concluent par une infirmière renversée au petit matin par quelques bas du front lors de leur rodéo automobile.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.