Search
mercredi 25 nov 2020
  • :
  • :

La fête foraine estivale de Saint-Dié-des-Vosges a été inaugurée

image_pdfimage_print
Inauguration_Fête_Foraine_SDDV (2)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

La fête foraine estivale de Saint-Dié-des-Vosges, qui soufflera prochainement ses 100 bougies, accueille les petits et grands depuis hier vendredi (lire notre précédent article).

Mais c’est ce samedi après-midi, sur les coups de 14h, que la fête a été inaugurée avec la coupure du ruban tricolore, en présence d’élus municipaux parmi lesquels le maire David Valence et le premier adjoint Bruno Toussaint, des conseillers municipaux William Mathis et Martine Gimmillaro, du président des industriels forains Michaël Kodja et de la Reine des Forains Nancy Remetter. Une fois le ruban coupé, l’assemblée a effectué un tour d’horizon des différentes attractions installées le long du quai Jeanne-d’Arc et sur la place de la Première Armée. Pour rappel, la fête foraine estivale de Saint-Dié-des-Vosges est ouverte chaque jour de 14h jusqu’en fin de soirée, et ce jusqu’au dimanche 21 juillet.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.