Il était environ 11h30 ce jeudi matin lorsque 8 sapeurs-pompiers du Centre de Secours Principal – CSP – de Saint-Dié-des-Vosges, dont le lieutenant Frédéric Clément en sa qualité de chef de groupe, sont intervenus au 52 avenue du Cimetière Militaire aux Tiges, où un homme âgé d’une trentaine d’années s’est gravement brûlé en allumant un feu de déchets végétaux avec de l’essence.
Brûlé sur 30% du corps, essentiellement au niveau des membres inférieurs, l’homme est resté conscient et a été médicalisé par le SMUR. Selon le diagnostic, il sera soit transporté au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges soit au service des grands brûlés du CHR de Metz-Thionville.
J.J.
Il était environ 11h30 ce jeudi matin lorsque 8 sapeurs-pompiers du Centre de Secours Principal – CSP – de Saint-Dié-des-Vosges, dont le lieutenant Frédéric Clément en sa qualité de chef de groupe, sont intervenus au 52 avenue du Cimetière Militaire aux Tiges, où un homme âgé d'une trentaine d'années s'est gravement brûlé en allumant un feu de déchets végétaux avec de l'essence.
Brûlé sur 30% du corps, essentiellement au niveau des membres inférieurs, l'homme est resté conscient et a été médicalisé par le SMUR. Selon le diagnostic, il sera soit transporté au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges soit au service des grands brûlés du CHR de Metz-Thionville.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="142390,142391"]