La salle de sport du Foyer de Jeunes Travailleurs – FJT – de Saint-Dié-des-Vosges a été inaugurée hier, en ce lundi 1er juillet, en présence de Dominique Chobaut et Philippe Ninoux, respectivement présidente et directeur de la structure, de la sous-préfète Sylvie Siffermann ainsi que de Kévin Goubernator, chef de projet Politique de la Ville. C’est précisément au titre de la Politique de la Ville que ces travaux de rénovation ont été effectués par le bailleur social Vosgelis. Car le FJT est situé à Kellermann, l’un des quartiers déodatiens identifiés comme prioritaires par l’Etat.
J.J.
[caption id="attachment_141434" align="aligncenter" width="720"] (Crédits photographiques Préfecture des Vosges)[/caption]
La salle de sport du Foyer de Jeunes Travailleurs – FJT – de Saint-Dié-des-Vosges a été inaugurée hier, en ce lundi 1er juillet, en présence de Dominique Chobaut et Philippe Ninoux, respectivement présidente et directeur de la structure, de la sous-préfète Sylvie Siffermann ainsi que de Kévin Goubernator, chef de projet Politique de la Ville. C'est précisément au titre de la Politique de la Ville que ces travaux de rénovation ont été effectués par le bailleur social Vosgelis. Car le FJT est situé à Kellermann, l'un des quartiers déodatiens identifiés comme prioritaires par l'Etat.