Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Kalidou Koulibaly accueilli triomphalement à Kellermann

image_pdfimage_print

Kalidou_Koulibaly_Kellermann (16)

Après une saison 2018 – 2019 bien remplie, le footballeur professionnel Kalidou Koulibaly est de retour dans ses terres déodatiennes pour du repos bien mérité.

Vice-champion de Serie A avec son club de Naples, vice-champion d’Afrique de la dernière Coupe Africaine des Nations – CAN – et élu meilleur défenseur d’Italie de la saison passée, le natif de Saint-Dié-des-Vosges s’est rendu ce mercredi soir à Kellermann, le quartier qui l’a vu grandir, où il a été accueilli de manière triomphale du côté de la halle jouxtant le Centre Social Lucie-Aubrac.

Membres de la famille, amis, habitants du quartier, représentants du SR Saint-Dié Kellermann, le premier adjoint Bruno Toussaint, l’adjointe Claude Kiener et l’adjoint Nicolas Blosse… nombreux avaient fait le déplacement pour recevoir ce grand joueur de football, au talent unanimement reconnu et considéré à l’heure actuelle comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde. Mais le succès et l’argent ne sont pas montés à la tête de Kalidou Koulibaly, qui a su rester humble et accessible.

Ce qu’il a encore prouvé ce soir, en remerciant chaleureusement les personnes présentes, et en se prêtant volontiers au jeu des autographes et photos avec ses jeunes fans.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.