Search
dimanche 15 déc 2019
  • :
  • :

Le « Livrodrome » du festival « Partir en livre » était de retour en terres déodatiennes

image_pdfimage_print

Livrodrome (2)

Le « Livrodrome » du festival « Partir en livre », une fête nationale du livre jeunesse orchestrée par le Centre National du Livre – CNL – était de retour pour la deuxième année consécutive à Saint-Dié-des-Vosges hier vendredi, de 11h à 18h et toujours au pied de la Tour de la Liberté.

Au programme de ce temps fort de « l’Eté en grand », véritable parc d’attraction littéraire, éphémère et itinérant : des invités en nombre, parmi lesquels des auteurs, illustrateurs et booktubers; de non moins nombreux ateliers; l’installation d’un studio de radio, des séances de tatouages littéraires, des ordonnances elles aussi littéraires; un « ring » de mots manquants; un Tour de France littéraire, en écho au très récent passage de la Grande Boucle dans la cité de Jules Ferry… mais aussi des jeux, du bons temps et bien entendu des livres. Cerise sur le gâteau : le soleil était de la partie, contribuant au succès de ce second épisode du « Livrodrome » à Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.