Près de 32 magasins Conforama sont menacés de fermeture, dont celui de Saint-Dié-des-Vosges. Un plan de transformation passant par la suppression de 1900 postes dans toute la France.
Coup dur pour les salariés du magasin Conforama. Le groupe va supprimer 1900 emplois en fermant 32 magasins sur toute la France. Dans le Vosges, le magasin de Saint-Dié-des-Vosges est menacé. Il devrait fermer selon un document de la CGT.
Dans le grand Est d’autres fermetures sont déjà prévues : Conforama Forbach, Vendenheim (67), Gondreville (54) baisseront aussi le rideau.
Un CCE est déjà programmé pour le jeudi 11 juillet prochain.
C.K.N.
Début 2019, j’ai acheté du mobilier chez Conforama et j’avais dit à une employée qu’apparemment, cette enseigne faisait face à des difficultés économiques. Mais elle l’a nié. Faire mentir des gens, cela est intolérable.
Seb, pouvez vous prédire si je vais gagner au loto!!!!!
Convertissez-vous et là, vous aurez tout pleinement en Christ : Jésus est la richesse par excellence non pas pour devenir cupide, mais pour recevoir la grâce, la paix, la joie comme personne ne les donne !!!
Oh merde