Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Passation de pouvoir au Rotary Club de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Passation_Pouvoir_Rotary_SDDV (2)

(Crédit photographique Rotary Club de Saint-Dié-des-Vosges)

La roue tourne au Rotary club de Saint-Dié-des-Vosges et la main passe. Après une année de présidence riche en actions et en convivialité, Philippe Mandray transmet le flambeau à Sabine Gilles, pour une année rotarienne qui a ira du 1er juillet 2019 au 30 juin 2020.

La nouvelle présidente, mère de famille de 4 enfants devra allier vie familiale, professionnelle et rotarienne. La tâche ne sera pas aisée mais Sabine s’est entourée d’un comité efficace qui saura la seconder dans sa nouvelle tâche.

Sabine Gilles aura à cœur de mettre toute son énergie au service d’actions qui auront un impact durable tant en matière d’éducation et de jeunesse que de santé, d’hygiène, de développement local et de promotion de la paix.

Pendant la prochaine année scolaire, le club accueillera un jeune Indien pendant qu’une jeune Déodatienne s’envolera pour le Mexique afin d’en découvrir la culture et la langue.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.