Search
dimanche 28 mai 2023
  • :
  • :

Près d’une semaine après sa disparition, Adrien Fourny reste introuvable

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Adrien_Fourny

La Gendarmerie des Vosges a lancé un appel à témoins en début de semaine après la disparition inquiétante de Adrien Fourny, qui n’a plus donné de nouvelles depuis vendredi dernier (lire notre précédent article).

Âgé de 30 ans, le jeune homme résidant à Sainte-Marguerite mesure 1m75, a les cheveux courts châtain clair et des yeux bleus. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pantalon de jogging gris et d’un t-shirt blanc. Pour l’instant, seule sa voiture a été retrouvée, au sommet du col du Haut-Jacques. Mardi, à l’appel de sa famille et ses amis, plusieurs battues ont été menées dans se secteur… sans succès cependant. En parallèle, des équipes cynophiles ont également participé aux recherches, mais là aussi sans succès. La mobilisation et l’enquête se poursuivent pour retrouver Adrien en cette fin de semaine. Ce jeudi, une reconnaissance sera ainsi effectuée au moyen d’un drone afin de vérifier les roches et endroits en hauteur.

Toute personne ayant pu apercevoir Adrien Fourny, ou pouvant apporter des éléments utiles à l’enquête en cours, est priée de prendre contact avec la Gendarmerie de Bruyères, par téléphone au 03-29-50-10-17 ou en composant le 17.

J.J.

Adrien_Fourny

La Gendarmerie des Vosges a lancé un appel à témoins en début de semaine après la disparition inquiétante de Adrien Fourny, qui n'a plus donné de nouvelles depuis vendredi dernier (lire notre précédent article).

Âgé de 30 ans, le jeune homme résidant à Sainte-Marguerite mesure 1m75, a les cheveux courts châtain clair et des yeux bleus. Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un pantalon de jogging gris et d'un t-shirt blanc. Pour l'instant, seule sa voiture a été retrouvée, au sommet du col du Haut-Jacques. Mardi, à l'appel de sa famille et ses amis, plusieurs battues ont été menées dans se secteur... sans succès cependant. En parallèle, des équipes cynophiles ont également participé aux recherches, mais là aussi sans succès. La mobilisation et l'enquête se poursuivent pour retrouver Adrien en cette fin de semaine. Ce jeudi, une reconnaissance sera ainsi effectuée au moyen d'un drone afin de vérifier les roches et endroits en hauteur. Toute personne ayant pu apercevoir Adrien Fourny, ou pouvant apporter des éléments utiles à l'enquête en cours, est priée de prendre contact avec la Gendarmerie de Bruyères, par téléphone au 03-29-50-10-17 ou en composant le 17. J.J.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.