Hier jeudi, ce sont près de 160 personnes qui ont partagé le traditionnel repas d’été de l’EHPAD Les Charmes, qui avait cette année pour thème le Tour de France.
Parmi ces personnes se trouvaient des résidents et leurs familles, des personnels de l’établissement, des bénévoles VMEH, l’adjointe Françoise Legrand, la conseillère municipale Roselyne Froment et la directrice du CCAS déodatien Nathalie Mandra. Et pour marquer le coup de la venue de la Grande Boucle à Saint-Dié-des-Vosges, le mercredi 10 juillet dernier, un menu digne de cet événement était proposé aux convives, avec notamment un remarqué gâteau aux framboises estampillé « Tour de France 2019 ». Un beau moment de convivialité et de partage entre générations, puisque le plus jeune des convives était âgé de seulement 5 ans… soit 96 ans de moins que la doyenne du repas !
J.J.
[caption id="attachment_142446" align="aligncenter" width="960"] (Crédits photographiques Marc Fourniquet)[/caption]
Hier jeudi, ce sont près de 160 personnes qui ont partagé le traditionnel repas d'été de l'EHPAD Les Charmes, qui avait cette année pour thème le Tour de France.
Parmi ces personnes se trouvaient des résidents et leurs familles, des personnels de l'établissement, des bénévoles VMEH, l'adjointe Françoise Legrand, la conseillère municipale Roselyne Froment et la directrice du CCAS déodatien Nathalie Mandra. Et pour marquer le coup de la venue de la Grande Boucle à Saint-Dié-des-Vosges, le mercredi 10 juillet dernier, un menu digne de cet événement était proposé aux convives, avec notamment un remarqué gâteau aux framboises estampillé "Tour de France 2019". Un beau moment de convivialité et de partage entre générations, puisque le plus jeune des convives était âgé de seulement 5 ans... soit 96 ans de moins que la doyenne du repas !
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="142447,142448"]