Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Les résidents de l’Âge d’Or ont suivi assidument le Tour de France

image_pdfimage_print
TdF_Âge_d'Or (3)

(Crédits photographiques Résidence de l’Âge d’Or)

C’est un Tour de France riche en suspense et émotions qui s’est conclu hier dimanche sur les Champs Elysées, avec la victoire du jeune Colombien Egan Bernal. Le Français Julian Alaphilippe s’est accroché jusqu’au bout pour conserver le Maillot Jaune, qu’il a perdu à la toute fin de la compétition.

Une Grande Boucle 2019 qui restera gravée dans la mémoire des amateurs de cyclistes… mais aussi des Déodatiens, puisque pour la première fois de son histoire la ville de Saint-Dié-des-Vosges a accueilli le départ d’une étape. La 5ème plus précisément. C’était le mercredi 10 juillet dernier (lire nos précédents articles ici, ici, ici et ici). Les résidents de l’Âge d’Or n’ont pas manqué de suivre assidument le Tour cette année, marquant même le coup en peignant un vélo en jaune et en pédalant sur un vélo d’appartement – jaune lui aussi – sur lequel était collé une borne symbolisant départ de la 5ème étape.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.