Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Âgées de 15 et 16 ans, elles dérobent un parfum et menacent de mort les policiers

image_pdfimage_print
rue-des-minimes

(Capture d’écran Google Maps)

Jeudi après-midi, vers 15h45, deux jeunes filles de 15 et 16 ans ont été interpellées par les policiers. Elles ont tenté de voler un parfum dans un magasin situé rue des Minimes au centre-ville d’Epinal. Quand les policiers ont voulu les arrêter, elles n’ont pas hésité à insulter les forces de l’ordre et à les menacer de mort.

Jeudi après-midi, deux jeunes filles ont tenté de dérober une bouteille de parfum à 130 euros avant de prendre la fuite. Le surveillant du magasin spinalien fini par les rattraper. Très vite, les deux jeunes filles de 15 et 16 ans se montrent agressives envers le surveillant du magasin. Elles n’hésitent pas à le frapper à coups de pied à 5 reprises.

Une adolescente mord le policier à la jambe

Prévenus, les policiers interviennent, mais eux aussi sont victimes d’insultes et même de menaces de mort. Une jeune adolescente crache au visage du policier. La jeune adolescente va jusqu’à mordre le policier à la jambe quand il tente de lui passer les menottes.

Les deux jeunes filles sont originaires d’Epinal. Elles avaient sur elles une bombe lacrymogène. Les adolescentes ont été placées en garde à vue au commissariat spinalien. Entendues, elles reconnaissent les faits.

Les deux jeunes filles devront répondre de leurs actes devant le juge des enfants au mois d’octobre prochain.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.