Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

Le « Week-End des Arts » de Saint-Dié-des-Vosges s’est ouvert

image_pdfimage_print

Week-End_Arts_En_Images (17)

Ces vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 juillet, les Arts sont à la fête à Saint-Dié-des-Vosges, où se déroule le « Week-End des Arts ». Une nouvelle manifestation culturelle qui associe et réunit l’Espace des Arts Plastiques CEPAGRAP, l’Atelier Willy, la Cour des Arts, l’association des Jardins de la Chapelle Saint-Roch, le salon du Groupe Artistique Vosgien – GAV – le festival Déod’Art et l’Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – UDAC (lire notre article de présentation avec le programme de la manifestation).

6 lieux artistiques pour des centaines d’oeuvres à découvrir gratuitement jusqu’à dimanche 18h. Des peintures, aquarelles, sculptures, céramiques, photographies et autres pièces de ferronnerie d’art créées par des artistes d’horizons et de sensibilités différentes, originaires de la Déodatie et bien au-delà. Et outre des expositions, le « Week-End des Arts » c’est également des animations, avec par exemple des démonstrations, une performance, une conférenceet un jeu concours, « Kiki C donc ? », organisé par l’Atelier Willy en partenariat avec l’UDAC. Un jeu pour lequel ses participants doivent découvrir 21 célébrités en street-art sur les vitrines des magasins participants, et pour lequel 3 oeuvres d’une valeur de 100 euros sont à gagner.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.