Search
mercredi 12 mai 2021
  • :
  • :

Carton plein pour l’après-midi détective Ils ont mené l'enquête pour trouver le coupable...

image_pdfimage_print
Ce mardi, le Service Politique de la Ville, par sa médiatrice sociale, Carole Demangel, organisait un « Après midi détective » Trouvez le coupable, dans le jardin des Élues de la Libération, quartier de l’Orme. une animation mise en place en partenariat avec Le Toit Vosgien, Vosgélis, la CNL représentée par Irène Thomas-Osvald et Peter Savic, la VMEH représentée par Evelyne Fleurentdidier et Marc Fourniquet, l’APF France Handicap représentée par Daniel Bouche, et l’UNSA.
Il s’agissait d’un jeu de piste avec des indices cachés que les enfants et familles des quartiers devaient découvrir le coupable Une histoire pour sensibiliser les enfants et le public contre les danger de la drogue. Les gagnants 1ere famille Emilie Vetter, et ses filles Louana et Lisa, 2ème Aslami Riza et Samuel Ahmta se sont vu remettre les lots en jeu, deux ballons et un Cluédo. Bruno Toussaint, Le Premier adjoint au Maire a sensibilisé le public présent sur les dangers de la drogue avant un goûter offert par les partenaires Vosgélis et le Toit Vosgien.



Une réaction sur “Carton plein pour l’après-midi détective

  1. Mickaël

    Bravo à vous, Louna, Lisa et Maman ! Vous avez trouvé le coupable ! Très bonne initiative ! Soyons et restons obéissants sans manquer de fuir et dénoncer les dangers que le monde tente d’offrir !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.