Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

L’Eté en Grand se termine gentiment Les majorettes étaient de sortie

image_pdfimage_print


Les vacances touchent à leur fin et avec elles la saison culturelle estivale. Ce dimanche 25 août, c’est au parc de jeux Ohl des Marais du quartier de Saint-Roch que la dernière note se jouait pour L’Eté en Grand.

Organisé par le service politique de la Ville, via la médiatrice sociale du dit service, Carole Demangel, en partenariat avec la CNL, l’association VMEH, APF, Vosgelis et le Toit Vosgien, ces animations se tenaient chaque mardi et jeudi dans le cadre du dispositif de l’Eté en Grand, où différents ateliers et animations étaient proposés  – jeux de société, tricot, atelier de perles, pétanque, piscine à boules, poneys.
Pour clore ce bel été, un spectacle de majorettes assuré avec brio par les « Américaines » était organisé suivie de la célèbre pièce de théâtre écrite par les partenaires « Commissariat en Folie » et ce, avant un grand repas partagé en musique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.