Search
mardi 25 fév 2020
  • :
  • :

Le Municipal Bal a électrisé la place du Marché

image_pdfimage_print
Le_Municipal_Bal_PdM (6)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Le Municipal Bal, c’est un bal éclectique, original et survolté tout droit venu de Clairvoie-sur-Lembron, qui s’exporte désormais à travers la France.

Eclectique, car le répertoire interprété par ses 6 chanteurs-musiciens fait le grand écart entre Carmen, Dalida, Lady Gaga, Daft Punk et Maître Gims. Original, car à chaque représentation tout le monde est invité à participer à la fête. Le soir même mais également en amont du bal, en préparant par exemple un cours de danse pour le jour J ou en confectionnant des décorations lumineuses. L’idée étant de faire de chaque représentation de cet « objet dansant collaboratif » un moment unique et inoubliable ! Survolté, car la compagnie ON/OFF transmet son énergie débordante au public, comme ce fut encore le cas mercredi soir sur la place du Marché, lors d’une escale déodatienne qui s’inscrivait dans le cadre de l’Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.