Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

Une rentrée tranquille avec SVD Pro et Cie Jusqu’au samedi 7 septembre

image_pdfimage_print

 

Votre magasin Pro et Cie de Saint-Dié des Vosges, vous a concocté une opération spéciale où vous pouvez cumuler les remises et également les années de garantie sur vos appareils !

En effet, Eric Antoine, le Directeur du Magasin, bien connu des déodatiens, et épaulé par son équipe, a mis en place du 27 Août au 7 septembre, des remises exceptionnelles sur de nombreux produits de grandes marques : des frigidaires, aux machines à laver, en passant par les lave-linges, les fours, téléviseurs et autres équipements hifi et électroménagers.

Pour exemple, Votre futur téléviseur Samsung, led, 108cm, ultra HD, sera au prix de 509,00 € au lieu de 609 € (y compris l’éco-participation et le remboursement par Samsung), et il sera, en plus, compatible avec votre enceinte connectée !! On n’arrête pas le progrès et surtout les offres chez SVD Pro et Cie !

Et ce n’est pas tout puisque l’esprit du Groupe Pro et Cie, en matière de technologie, est axé sur une vision longue durée ; Ainsi pour limiter le gâchis électronique, la garantie de 5 ans sera offerte ! Imaginez votre magnifique téléviseur tombe en panne…et en pleine coupe du monde, bien-sûr… !! SVD Pro et Cie en assurera la prise en charge immédiate, vous en prêtera un, et vous le remplacera à neuf s’il n’est pas réparable !… Et cette garantie est également valable sur tous les petits électro-ménagers, qui seront remplacés à neuf si nécessaire pendant les deux premières années !

Incontestablement, Eric et son équipe vous assurent une rentrée « tranquille »…

A vous d’en profiter.

SVD PRO&Cie

17, rue Antoine de Saint-Exupery 88100 Saint-Dié-des-Vosges.

Horaires d’ouverture : du mardi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Téléphone : 03-29-27-29-70 Retrouvez notre site : http://www.procie-st-die-des-vosges.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.