Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

La section photo des Amis de la Nature expose à la Tour de la Liberté Jusqu'au au vendredi 23 août

image_pdfimage_print

Les photographes du club « Passion – Photo – Nature » (section photo des Amis de la Nature de Saint-Dié) proposent leurs visions variées, artistiques, originales et insolites sur « Nos Vosges ». Cette exposition sera visible tous les jours du 15 au 23 août de 10h à 19h à la Tour de la Liberté de Saint-Dié des Vosges.

La section photo encadrée par André Antoine a été créée en 2006 et compte à ce jour 35 membres. Ceux-ci se retrouvent pour prendre du plaisir à photographier et à découvrir la nature un samedi par mois. Ils se réunissent en salle une fois par mois également pour des projections de photos, des formations aux logiciels, la préparation aux expositions…

Afin d’étendre leurs champs d’actions, ils s’évadent pour des séjours photos (Doubs, Jura, Baie de Somme, La Brenne…) Des stages de formation à la photo numérique sont également proposés sur 3 jours.

Ils ont déjà eu l’occasion d’exposer leurs photos à la bibliothèque de Saint-Dié-des-Vosges, à Raon l’Etape (2 fois), à Fraize, à Colmar, à la Tour de la Liberté l’été dernier. Ils ont aussi participé à la Semaine des Arts à Entre Deux Eaux et à la scierie du Lançoir.

C’est un grand plaisir pour eux de se présenter à la Tour de la Liberté dans le cadre de la manifestation « L’été en grand » organisée par la ville de Saint Dié des Vosges.

Exposition_Amis_Nature_TdL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.