Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

La SPA Déodatienne a ambiancé la place du Général-de-Gaulle

image_pdfimage_print
Repas-Concert_SPA_Déodatienne (1)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Hier vendredi soir, et pour la troisième fois de l’été, la SPA Déodatienne a ambiancé la place du Général-de-Gaulle avec un repas-concert qui, comme les 2 précédents, a permis de récolter de l’argent au profit de l’association de protection animale.

Une soirée dont l’organisation s’est décidée sur le tard, ce qui explique le succès relatif de ce 7ème repas-concert de l’été déodatien. « Le créneau vendredi 2 août était le seul qui n’était pris par aucune association. Donc nous avons décidé de faire quelque chose ce jour-là, certes un peu tardivement » explique Catherine Toussaint, trésorière de la SPA Déodatienne. Ce qui explique également que le repas consistait en des snacks, c’est à dire des sandwichs et autres hot-dogs. « Nous avons du nous adapter au niveau du repas, car cuisiner un plat demande de la préparation en amont » ajoute Catherine Toussaint. Côté musique, on retrouvait Nicolas Risacher de Fun Party derrière les platines, comme chaque vendredi soir estival.

La SPA Déodatienne vous donne désormais rendez-vous le vendredi 16 août prochain, pour son 4ème – et dernier – repas concert de cet été 2019. Au menu : une assiette anglais et du fromage dans les assiettes, les tubes des années 80 dans les oreilles, toujours avec Nicolas Risacher.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.