Search
samedi 6 mar 2021
  • :
  • :

Vosges – Foulées de Longemer : Witz tient la dragée haute à Moussaoui Le champion tient son rang de favori face à un jeune loup prometteur

image_pdfimage_print

foulées-de-Longemer-2019-8

Après la Trace Vosgienne VTT, place aux incontournables Foulées de Longemer, course organisée par Athlé Vosges qui a eu la chance de bénéficier d’une météo particulièrement clémente ce dimanche matin.

En effet, toutes les conditions étaient réunies pour une belle course du côté du lac de Longemer où près de 400 coureurs et coureuses se sont alignés sur l’épreuve reine du 10 km dont le départ était donné à 9 h 30. Annoncé comme grand favori de l’épreuve, Mohamed Moussaoui a rapidement pris les commandes de la course, suivi par son partenaire de club Sumaa Aboubakar, mais aussi du Messin Valentin Witz, bien en jambes après un départ diesel, comme à son habitude. En grande forme, il reviendra même sur Moussaoui pour prendre brièvement la tête de la course. Mais en grand habitué des Foulées, ce dernier saura faire la différence dans la dernière bosse et ainsi faire honneur à son statut de favori, non sans avoir dû mettre le paquet dans les 3 derniers kilomètres.

Lire la suite ici : https://gerardmerinfo.fr/2019/08/foulees-de-longemer-witz-tient-dragee-haute-a-moussaoui/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.