Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

Dimanche, les Amis de la Place du Marché organisent un tremplin musical

image_pdfimage_print

L’année dernière, les Amis de la Place du Marché avaient prévu d’organiser un tremplin musical le 4ème dimanche de septembre. Tout était fin prêt… sauf qu’une météo exécrable est venue jouer les trouble-fête. Les organisateurs n’ont donc pas eu d’autre choix que d’annuler la manifestation. Pas découragée pour autant, l’association présidée par Clément George a décidé d’organiser un nouveau tremplin musical ce dimanche 23 septembre, en partenariat avec la Ville et la Communauté d’Agglomération.

L’idée derrière cette initiative étant toujours de permettre à des musiciens amateurs originaires de la Déodatie de s’exprimer, le temps de 30 minutes et dans des conditions professionnelles (matériel pro pour la sonorisation, ingénieur du son et régie lumière). Au terme de chacune des prestations du jour, un jury composé d’amateurs et de professionnels de la musique exprimera son opinion en toute objectivité.

De 11h à 20h dimanche, se succéderont sur la scène installée sur la place du Marché les formations « Alex », « Meard », « Horror Zombies Show », « Mauser Fuckers », « Beyond Remains » et « Toys Breakers ». Quant aux styles musicaux proposés, la part belle sera faite au hard-rock, punk et métal… mais la chanson française ne sera pas oubliée pour autant. Et bien entendu, comme pour chacune des manifestations des Amis de la Place du Marché, il sera possible de se restaurer et se désaltérer sur place. Il ne reste plus qu’à souhaiter à l’association de cafetiers et restaurateurs déodatiens une météo plus clémente que l’an passé.

J.J.

Tremplin_Musical_Amis_Place_du_Marché




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.