Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

Les jeunes mamans déodatiennes honorées

image_pdfimage_print

Réception_Mamans_HdV (11)

Les jeunes mamans sont honorées chaque année à Saint-Dié-des-Vosges, d’ordinaire au moment de la Fête des Mères. Mais une fois n’est pas coutume, c’est après la rentrée des classes, plus précisément ce mercredi en fin de journée, que s’est tenue cette réception annuelle au Grand Salon de l’Hôtel de Ville.

« J’ai aujourd’hui une attention toute particulière pour celles qui ont été maman pour la première fois » a déclaré le maire David Valence, tout en précisant que depuis la précédente réception de mai 2018, « 163 bébés sont nés à Saint-Dié-des-Vosges ». Entouré des adjointes Claude Kiener, Françoise Legrand et Marie-José Loudig, de l’adjoint Patrick Zanchetta ainsi que des conseillères municipales Marie-Claude Ancel et Jacqueline Thirion, le premier magistrat déodatien a remis à chacune des jeunes mamans présentes une rose et un petit présent – un verre avec des crayons de couleur – tandis que le président de l’Association Familiale locale, Serge Richard, leur a offert une adhésion gratuite à l’association, qui organise 2 fois par un an une bourse aux vêtements à l’Espace François-Mitterrand.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.