Search
mardi 19 jan 2021
  • :
  • :

Manche régionale de pétanque à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Pétanque_Championnat_Régional_des_Clubs (1)

Le boulodrome de Saint-Dié-des-Vosges accueillait hier mardi après-midi une manche du championnat régional des clubs, catégorie Vétérans. La dernière étape avant l’ultime rencontre de ce championnat, prévue le 24 septembre prochain à Bar-le-Duc.

Une manche qui s’est déroulée sous le soleil, et qui a vu s’affronter les boulistes des équipes de Verdun, Epinal, Bar-le-Duc et naturellement Saint-Dié-des-Vosges. Au programme : 3 parties, avec respectivement une première partie en tête-à-tête, une seconde en doublette et une troisième en triplette. Le tout en sachant que le classement s’est établi au total des points à l’issue des parties du jour. Et le tout en sachant que l’équipe qui remportera le championnat régional à la fin du mois décrochera son billet d’embarquement pour le championnat national, qui se déroulera quant à lui l’an prochain. A la clé également, une montée en catégorie supérieure pour la première équipe du groupe A.

J.J.

Pétanque_Championnat_Régional_des_Clubs (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.