Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

Objectif play-offs pour les Louves du SRD Volley-Ball

image_pdfimage_print

Présentation_Saison_2019-2020_Les_Louves (3)

La saison passée, pour sa première saison en division Elite, l’équipe féminine du SRD Volley-Ball est parvenue à se maintenir après avoir disputé les play-down.

Toujours portées par le slogan « Ensemble, déplaçons les montagnes », les Louves déodatiennes auront comme objectif de jouer les play-off pour cette saison 2019 – 2020, dont le coup d’envoi sera donné le 5 octobre prochain au Palais Omnisports Joseph-Claudel. « Riche de notre saison 2018 – 2019 réussie, cet effectif est plus expérimenté et doit travailler énormément pour être capable de jouer ensemble, et in fine, performer » assure l’entraîneur Manu Dumortier, qui ne cache pas cette ambition d’atteindre les play-offs.

Une ambition réaffirmée ce vendredi matin du côté du Grand Salon de l’Hôtel de Ville, où le nouveau visage de l’effectif des Louves a été présenté en présence du président du club Pierre Mercier, du maire David Valence, de l’adjoint aux Sports Nicolas Blosse et de Karine Sernaglia, directrice du service municipal des Sports. Nouveau visage, car seules 5 joueuses de la saison précédente sont restées, contre 7 recrutements.

Manon Bolley, Silviya Kyoseva, Mylène Jacquemin, Bineta Ndiaye et Thaïs Daden rempilent donc cette année, tandis que Nihel El Ghoul, Sophie Rossard, Marie Salbot, Nelly Ochala, Maele Besancenez, Molly Livingston et Ashley Askin porteront pour la première fois les couleurs déodatiennes. « Le groupe a été grandement renouvelé suite au départ de certaines joueuses. Nous avons voulu renforcer notre contingent de JIFF – Joueuses Issues de la Formation Française – pour éviter les soucis de la saison passée. Ce qui est chose faite avec l’arrivée de Nihel, Sophie, Marie, Nelly et Maele » explique le club à ce propos.

Pour suivre en direct l’actualité des Louves, rendez-vous sur www.facebook.com/Saintdiedesvosgesvolleybal

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.